Salut ! La forme ?https://drive.google.com/open?id=1cgaD_SVki-jerkoLtiASgqVaII9afABuBon dites, après avoir retourné Cuphead dans tous les sens, j'me disais que le jeu se prêtait pas trop mal à un skin pour annonceur version MUGEN.J'ai tenté une recherche sur le forum mais aucun résultat : personne n'a tenté de choper les assets "Ready" "Wallop !" et "A Knockout !" de ce jeu ?
Bonjour les amis vous allez bien?Un petit bonjour à tous.Même si je sais que ce topic est plus mort qu'un cadavre.Peut-être qu'on peut trouver un sujet à la con histoire de discuter pour rien?(le premier qui trouve le message caché gagne un menu au MacDo)
BUMP ~CCIronmugen said, April 05, 2018, 09:29:52 pmMême si je sais que ce topic est plus mort qu'un cadavre.C'est possible ça ? Un cadavre encore plus mort que mort ? (Je me passerai du MacDo, je préfère Burger King )
Putain, ce topic voit pas souvent du monde.Rappelez-vous, les anciens, tous les sujets débiles qu'on trouvait pour pas laisser mourir le topic !Ou juste pour pas se faire doubler par le topic espagnol.Un de ces quatres, faudrait faire la compil' des plus grosses conneries...Non, en fait, c'est trop con.
Bon bah t'as gagné un menu au Burger King alors.Byakko: nouvelle mission, ne pas se faire doubler par le topic Vietnamien...
SALUT les amis, j'ai lancé une nouvelle application pour mugen:danzey legendary tournament pour MUGENcomme son nom l'indique c'est un organisateur de tournoi !mais pas seuleument!regarder dans le topic release 1.0 pour en savoir plusa bientot
Tiens chuis tombé sur un fameux KOF Definitive Match, avec un melting pot de tous les persos KOF piochés un peu partout par un brésilien (ça s'invente pas).Il a pas mal bossé mine de rien. J'ai retrouvé quelques vieux persos à moi, entre autre sucreries j'avais vraiment trop de temps libre à l'époque c'est dingue
Enfin pas mal bossé, mais pas forcément bien bossé, pas trop non quand je vois les modifs faites. C'est mon côté un peu trop réaliste :p
C'est marrant j'ai l'impression qu'il y a trois million de KOF MUGEN dans ce genre. Je veux dire ceux qui reprennent des persos à gauche et à droite avec ou sans modifs.
Moi chuis inactif et je viens pas souvent ahaha tout le contraire d'il y a dix ans.Il se passe quoi dans le monde merveilleux de MUGEN ?
Je viens de retrouver une update que j'avais faite à l'époque du Geese de POTS. Et c'est pas qu'une vidéo, y a le zip du perso que je pensais évanoui dans la nature. Version jamais finalisée comme je le voulais à l'époque, c'était il y a genre quasi 10 ans quand même. Wow.Le changelog d'origine ci-après.Ceux qui connaissent bien le Geese de POTS d'origine devraient pouvoir constater la plupart des différences visuellement sans lire le changelog.Spoiler, click to toggle visibiltyGENERAL-------- Added 80 winquotes from various games where Geese appears- Seated intro : increased frame 3 duration from 88 ticks to 158 ticks- Backdash : modified x and y velocities- Raikou Mawashi (back + HK) : * increased hitbox (CLSN1) downwards * can be comboed from normal attacks * can combo into special / super / hyper moves * damage reduced from 97 to 77 * old POTS' comboed version removed * now invincible to lower body attacks during the attackRAIMEI GOU HAZAKI NAGE----------------------- Extended Geese's animation- Modified animation for the enemy being thrown (both AIR & binding data)- Added shock particles effect on target before Geese slams him/her/it- Added audio fxREPPUKEN--------- LP Reppuken : much faster, damage output reduced from 63 to 40- MP Reppuken : a little bit faster, damage kept original- HP Reppuken (Double Reppuken) : a little slower, damage increased from 76 to 94- EX Reppuken : added enemy pushback on hit / increased starting x velocityJAEIKEN-------- Increased velocities for all versions of Jaeiken- Geese won't perform the attacking part of Jaeiken if opponent isn't in a compatible state (eg. standing or crouching) and rangeSHIPPUKEN---------- Removed the "tiger kneed" version that allowed Geese to perform Shippuken at very low heightATEMI NAGE----------- All versions : doubled the duration of the counter active framesRASHOUMON---------- Level 1 : * changed Geese animation timings * increased target's starting vertical velocity- Level 2 : * changed Geese animation timings * increased pause time upon Rashoumon hitRAISING STORM-------------- Increased hit/guard pause time- Last hit will make opponent go farther and will use Diagup anim if available- Increased recovery time for Geese- Removed afterimages for Geese upon recoveryDEADLY RAVE------------ Added super pause for the final hit- Final hit sends opponent farther