YesNoOk
avatar

[FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour ! (Read 815069 times)

Started by [SX], August 27, 2007, 11:41:58 am
Share this topic:
Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#561  July 22, 2008, 04:10:00 pm
  • avatar
  • *****
  • I'll do it myself.
    • France
    • Skype - djoulianne
    • network.mugenguild.com/cybaster/hosted.html
je déposerais mon jeux dès septembre, il fera 4 à 8 giga.

donc je reprend tu as "fabriqué" (ripper et coder) plus de 400 persos toi même (tout seul comme un grand) ...  :evilgrin:


Ca sent la compil de merde ton truc (tu prend les perso des autres et tu les met ensemble en disant c'est mon jeux ...)

:behead:
:D

salut...alors bon vu que ca sent le topic "freestyle" qui part en sucettes depuis un moment deja, jen profite pour inviter ceux qui squattent a montreal à venir se prendre une petite mousse au resto-bar L'Absynthe, 1738 saint-denis..... Blackjack, cest quand tu veux ostie d'cave!! :p
Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#562  July 22, 2008, 08:54:02 pm
  • avatar
  • ******
Blackjack ça fait deux ou trois ans qu'on l'a plus vu... Et pour ce qui est du "topic qui part en freestyle", toi tu n'as pas connu l'ancien topic francophone :innocent:
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#563  July 22, 2008, 10:49:51 pm
  • ***
    • France
    • www.mediafire.com/?juk83mj7xabhg
Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#564  July 24, 2008, 08:51:52 am
  • avatar
  • *****
  • I'll do it myself.
    • France
    • Skype - djoulianne
    • network.mugenguild.com/cybaster/hosted.html
excellent  ;D


ca fait peur quand meme... --;


Blackjack ça fait deux ou trois ans qu'on l'a plus vu... Et pour ce qui est du "topic qui part en freestyle", toi tu n'as pas connu l'ancien topic francophone :innocent:

tinkietes blackjack, il passe de temps en temps repondre a ses PMs...
effectivement jai un trou de 4-5 ans niveau mugen...je me rappelle encore quand electrocaid etait admin... pfffffiou  ya eu du changement... mais toujours autant de petites gueguerres  ::)
Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#565  July 27, 2008, 03:10:53 pm
  • **
  • Hey ken , can i do this ? - SURE YOU CAN
    • firemugen.webs.com/
 :) cool un topic ou l'on parle francais , alors ça parle de quoi ici ? De tout et de rien apparemment ,

bon alors je vais parler de ce que devient mugenguild , honnetement je trouve que ça devient un grand grand nimportequoi , des topics qui partent en live mais comme jamais vu cf : holy ryu thread ^^

Des gens qui decouragent totalement les nouveaux createurs bref c'est nimp , heureusement qu'il y en a encore qui sont la pour donner quelques reactions sur le travail des gens ,

ça fait du bien de s'exprimer en francais ici xd

OZ

Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#566  July 27, 2008, 06:18:23 pm
  • ******
  • ಠ_ಠ
Bon anniversaire, B. Marquis!
ಠ_ಠ
Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#567  August 03, 2008, 09:14:49 pm
  • **
  • eVil smile
    • www.freewebs.com/toutsurgaelik/
:) cool un topic ou l'on parle francais , alors ça parle de quoi ici ? De tout et de rien apparemment ,

bon alors je vais parler de ce que devient mugenguild , honnetement je trouve que ça devient un grand grand nimportequoi , des topics qui partent en live mais comme jamais vu cf : holy ryu thread ^^

Des gens qui decouragent totalement les nouveaux createurs bref c'est nimp , heureusement qu'il y en a encore qui sont la pour donner quelques reactions sur le travail des gens ,

ça fait du bien de s'exprimer en francais ici xd

Salut, camarade ;D !

Je suis malheureusement une des victimes... En fin, était ;P !
C'est vrai que j'ai commencé en bâclant un perso qu'était sensé être "super", autrement dit moâ ;D , mais j'ai fait un autre stickman qui est selon moi LAAARGEMENT mieux et il y a pas beaucoup de commentaires... Drôle de truc !
Enfin, il y a un perso mystère qui va apparaître et qui, je pense, va faire un malheur :sugoi: !
Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#568  August 03, 2008, 10:52:01 pm
  • ******
  • Limited time to use Infinite power !
    • France
    • network.mugenguild.com/cybaster/
Te décourage pas pour ce genre de trucs, ton Nanarman avait au moins le mérite d'être bien original, à défaut d'avoir eu pleins de commentaires. De toute façon, les topics qui en recueillent le plus sont ceux à scandale, parce qu'ils sont vachement plus drôles. :D
Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#569  August 03, 2008, 11:20:07 pm
  • avatar
  • ******
Pour le nombre de commentaires, c'est juste que les gens aiment pas ce qui est nouveau ! Ce qui est dingue vu qu'il y en a quand même qui demandent pourquoi les gens font toujours les 50 mêmes Ryu. Pime taradox, Snake !
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#570  August 04, 2008, 08:53:21 am
  • **
  • eVil smile
    • www.freewebs.com/toutsurgaelik/
Quote
De toute façon, les topics qui en recueillent le plus sont ceux à scandale, parce qu'ils sont vachement plus drôles. Cheesy

C'est vrai, j'avais oublié ce détail lol !

Pour le nombre de commentaires, c'est juste que les gens aiment pas ce qui est nouveau ! Ce qui est dingue vu qu'il y en a quand même qui demandent pourquoi les gens font toujours les 50 mêmes Ryu. Pime taradox, Snake !

Tu voulais dire "Time paradox, Snake" ?
Bref, relol ;D !
Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#571  August 04, 2008, 12:07:41 pm
  • ******
  • Limited time to use Infinite power !
    • France
    • network.mugenguild.com/cybaster/
Nan, tout le monde dit "Pime Taradox", même si je sais pas si c'était dans le jeu. Un peu comme le "Fission Mailed" à la fin de MGS2.
Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#572  August 04, 2008, 06:50:56 pm
  • avatar
  • ******
Le pime taradox est une reprise du fission mailed par les fans, je crois pas que ce soit dans le jeu, non.
Encore un topic jap où il y a pas un seul jap, bein voyons. Le truc qui sert à rien...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#573  August 05, 2008, 11:08:55 pm
  • **
  • Segata Sanshiro
Faut que je me mettes a jour sur ce topic...
Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#574  August 06, 2008, 12:25:52 am
  • **
  • Segata Sanshiro
Dabble Post: Pour dire rien du tout
Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#575  August 11, 2008, 10:32:54 pm
  • **
  • eVil smile
    • www.freewebs.com/toutsurgaelik/
Moi c'est pire, je double-post pas et pourtant je dis pas grand chose de spécial XD !
Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#576  August 14, 2008, 07:22:54 pm
  • avatar
  • *
  • My new project coperative
TAS
Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#577  August 16, 2008, 12:40:51 am
  • avatar
  • ******
On s'en branle, Marcel
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#578  August 17, 2008, 01:27:27 am
  • ******
  • Limited time to use Infinite power !
    • France
    • network.mugenguild.com/cybaster/
Toujours qu'un seul membre et deux posts ? Putain il déchire grave sa mère ce forum ! :D
Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#579  August 17, 2008, 01:39:07 am
  • ***
    • France
    • www.mediafire.com/?juk83mj7xabhg
http://mugen.xooit.com/index.php said:

Regle-
VOUS POUVER installer vous personage que vous avait fait 

est les stages et screenpack

et plus

mais ne jamais installer un autre forum dans mon forum sinon, banni

il faut dire que c'est très sélectif comme forum ...
Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#580  August 17, 2008, 01:47:27 am
  • avatar
  • ******
Euh comment on installe in forum dans un forum ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.