QuoteMais tu recherches à faire quoi exactement ? De la création de personnages jouables ou "juste" (entre guillemets parceque vu la qualité, ça doit demander des plombes) du pixel art ? C'est juste du sprite edit. Mais ça peut donner aux autres des idées pour créer des chars par la suite.Ce fut par exemple le cas pour John Crawley by Evil orochi: http://mugenguild.com/forumx/index.php?topic=96806.0L'idée lui est venu après avoir vu mon sprite edit: http://the-king-of-spriters.deviantart.com/art/John-Crawley-Classic-115560095
bon courage pour tes edits ils sont sympa mais j'avoue que c'est surtout tes favoris humm car il regroupe des super art snk.petite question le "Samurai Shodown : Edge of Destiny" il sortira sur PS3 ? ou il a fait un tel bide que non en fait
Pas d'annonce pour l'instant à ma connaissance, mais il y a pas de raison, si... ? Je pense qu'ils attendent d'abord de sortir KoFXII, puis après SSSen. Que je sache, ça n'a pas fait de bide particulièrement monstrueux. L'article jap de Wikipedia ne rien rien de spécial à ce sujet.
Byakko said, April 09, 2009, 04:08:12 pm[...] Enfin c'est ce que j'aurais compris si c'était à moi que BDI parlait. Merci de défendre l'importance primordiale de mes questionnements auprès de tous ces gens ayant l'outrecuidance de ne pas me considérer comme le nombril de toute chose, non mais !Nino said, April 11, 2009, 08:26:07 pmJ'ai donc du me résilierOuch ! Rude ça.Mais comment feras-tu dorénavant ?
Byakko said, April 12, 2009, 11:08:36 pmPas d'annonce pour l'instant à ma connaissance, mais il y a pas de raison, si... ? Je pense qu'ils attendent d'abord de sortir KoFXII, puis après SSSen. Que je sache, ça n'a pas fait de bide particulièrement monstrueux. L'article jap de Wikipedia ne rien rien de spécial à ce sujet.Personne n'en parle c'est tout ... depuis street IV je tente de m'ouvrir à la 3D ... mais j'espère que le gameplay de ce samurai n'est pas comme soulcalibur... J'aime bien le cast après le reste ... faut voir.X
bon, je souhaiterais recevoir l'aide d'un savant du stage making s'il vous plait... je suis incapable de trouver de la doc au sujet de la methode avec les layers donc si quelqu'un possede une ame charitable et 10 minutes a perdre, qu'il me fasse signe en PM ou sur MSN (buzzcity@hotmail.com): ca serait cool parce que depuis le temps que jessaie de me mettre a creer, avec Imagesplitter j'ai enfin la possibilité de realiser quelque chose d'interessant (du moins, j'imagine)
La méthode des layers, tu veux parler de la méthode RGB qui consiste à séparer une image en 3 layers (Rouge, Vert et Bleu) afin d'éviter la perte de couleur ?Topic : http://mugenguild.com/forumx/index.php?topic=75678.0Par contre, je ne suis pas sûr que c'est ce à quoi tu fais référence, vu que ImageSplitter permet de découper une image, chaque image ayant sa palette, ce qui est une méthode beaucoup plus longue et "chiante" à faire que la méthode RGB (surtout quand il fallait découper les images à la main), mais qui permet d'éviter le bug graphique inhérent à la méthode RGB, quand un perso utilise une attaque qui inverse les couleurs à l'écran.
bon je pense quon va y aller en private ca sera plus simple (merci pour la reponse rapide au passage!)
SophieX said, April 14, 2009, 04:23:51 pmmais j'espère que le gameplay de ce samurai n'est pas comme soulcalibur... Je l'avais testé sur une borne d'arcade à une conv' japanim il y a un bon moment déjà (genre l'été dernier), et ça gardait toutes les manips de coups spéciaux type qcf etc., mais en rajoutant tout plein de combos type succession de boutons. C'est pas du Soul Calibur non plus, les combos de ce type sont quand mêmes relativement simples, courts et pas énormément nombreux ; excepté pour certains personnages j'avais l'impression que, pour se renouveler, certains se basaient largement plus sur ce système - les frêres Kazama, par exemple. Mais bon, les autres ont toujours leurs coups spéciaux habituels ; ils ont quand même gagné ces enchaînements.Et sinon un truc dont je me souviens, c'est que l'attaque "heavy" (il me semble que c'était un truc genre le C+D de KoF) fait des dégâts MONSTRUEUX à elle toute seule - elle te tue en trois coups.
Tu là testé c'est bien ça ! et alors ton impression générale sur ce "nouveau" passage à la 3D de Samurai Shodown ? bon ? ou juste moyen comme le laisse entendre la "rumeur".sinon j'attend cette fameuse annonce de Capcom ce vendredi pour SFIV ...- Une date pour le Patch (genre debut mai) ?- Et pour DJ et Thawk il faudra attendre la sortie de la version PC pour les avoir ? (oui pour moi leurs futur ajout est acquis par contre 2 de + c'est déjà bien faut pas rêver des perso SF3 meme si Elena me parrait la plus adaptée ...)X
SophieX said, April 16, 2009, 01:26:30 pmTu là testé c'est bien ça ! et alors ton impression générale sur ce "nouveau" passage à la 3D de Samurai Shodown ? bon ? ou juste moyen comme le laisse entendre la "rumeur".J'ai assez apprécié. Bien sûr, il y avait le problème de mémoriser les quelques combos et de ne pas avoir de liste complète sous les yeux (à peine l'écran de VS qui en affichait quelques-uns), mais côté gameplay, j'ai eu aucun problème. Pas spécialement lent, pas impossible à manier, très joli... Juste ce coup qui te vire un tiers de ta barre de vie. De là à faire la différence entre bon et juste moyen, ça se fera pas pendant les cinq minutes que j'ai pu passer dessus, mais là, comme ça, j'ai bien apprécié. Je l'achèterais probablement quand il sortira, s'il sort.J'ai pu tester vite fait Kazuki, Sougetsu, un peu Haohmaru et Charlotte (apparemment c'est les deux qui sont largement au-dessus des autres), j'ai voulu essayer Kim mais j'ai pas réussi à trouver ses mouvements.Il me semble que c'était en octobre ou novembre dernier.
Cest bizarre , personne n'en parle de ce nouveau samurai shodown (faut dire qu'avec l'arrivée du prochain kof ^^) , je viens de decouvrir ça avec le post de sophiex .J'ai regardé un peu , les graphismes sont assez etranges je trouve .Vous savez quand sort la version pc de SF 4 ?
Ah okay c'est cool c'est pour bientot , comme ça pas besoin de ps3 Pour sortir un peu du sujet : voila je suis en train de faire un perso HR quelqu'un sait ou est ce que je pourrai trouver de bons hitsparks en hr open source ?
Kakashi said, April 19, 2009, 05:25:49 pmAh okay c'est cool c'est pour bientot , comme ça pas besoin de ps3 Pour sortir un peu du sujet : voila je suis en train de faire un perso HR quelqu'un sait ou est ce que je pourrai trouver de bons hitsparks en hr open source ?meme si ca ne colle pas forcement au style de beaucoup de persos (jentends deja les puristes s'exclamer!! arf) jai toujours adoré les hitsparks de Guilty Gear
J'avou que j'aime beaucoup ceux de guilty gear , maintenant les trouver en open source c'est autre chose
Byakko said, April 19, 2009, 03:42:58 pmQuelque part en juin non ? Dans ces eaux-là...1 mai ! http://www.eventhubs.com/news/2009/apr/18/pc-release-sfiv-be-announced-may-1/
Ça dit que la date exacte sera annoncée le premier mai, pas que la date exacte sera le premier mai. Il y a eu des blagues à propos d'annoncer une annonce qui ont circulé...
Les sparks de Guilty Gear sont vraiment splendides, il est sûr. Mais comme tu l'as dit, elles ne peuvent être utilisées avec n'importe quel personnage.Après il y a les très usitées sparks CvS 2.Très belles également et dispos en opensource sur l'espace mediafire de kong ou sur le site de phantom.of.the.server.Je conseille ces dernières d'ailleurs, elles sont mieux rippées.
Byakko said, April 19, 2009, 09:06:22 pmÇa dit que la date exacte sera annoncée le premier mai, pas que la date exacte sera le premier mai. Il y a eu des blagues à propos d'annoncer une annonce qui ont circulé...OK jme suis fait avoir j'avoue X