YesNoOk
avatar

[FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour ! (Read 805590 times)

Started by [SX], August 27, 2007, 11:41:58 am
Share this topic:
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#961  May 27, 2009, 11:43:57 pm
  • **
  • "Express Yourself, Don't Repress Yourself...."
Shugendo gère automatique cela sans compter le fait que tu peux aussi visualiser la palette de couleurs de ton combattant.


Sous mugen il faut tricher pour réussir cela. X-Boy est un bon tricheur. :P


Le code source de mugen n'étant pas disponible au public, il est presque impossible de modifier le moteur.
.: HEAD TO HEAD FIGHTING GAMES REMAKES © NINOTAURO 2005-2007 :.

.:  URBAN CHAOS FINAL FIGHT 20TH ANNIVERSARY © FUCKING CREW 2007-2009 :.
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#962  May 28, 2009, 01:47:28 am
  • **
  • Hey ken , can i do this ? - SURE YOU CAN
    • firemugen.webs.com/
Shugendo , j'attend beaucoup de ce moteur , en plus de ses petits + au niveau du select screen , le codage est sensiblement le meme que mugen non ?
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#963  May 28, 2009, 07:38:05 am
  • ***
  • Sprites Edits - Panda neko lol nya!
    • baojj.free.fr/index.htm
Comme vous le savez deja, je cherche des "editeurs" de sprite KOF français pour former une team.

_ BaoJJ a fait un bref passage sur C'N'P & Mugen China mais je ne pense pas qu'il edit encore.

Bah on va dire que j'ai pas fais d'edits depuis 1ans lol met sa va surement revenir! quant je vais refaire mon site ^^

Nino said:
_ Ashina & Iron ne se sont pas manifester depuis un bon moment.
Ashina elle sprite parfois et ma montré 2, 3 fois des truc, mais c'est jours si elle fait rien je crois; lol Ah finalement je l'ai demander là et elle ma répondu quasiment 1ans aussi!

Iron il a disparuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
Enfin, moi je suis dans le groupe des petites nouvelles qui ne connaissent rien du tout à MUGEN ou aux membres donc voilà...

Nobuta pawaaaa chunyuu ! *chu* KON KON
Demande à Dark Saviour de te donner des cours :p après tu nous programmeras des truc sur mugen ^^
Shugendo gère automatique cela sans compter le fait que tu peux aussi visualiser la palette de couleurs de ton combattant.

Sous mugen il faut tricher pour réussir cela. X-Boy est un bon tricheur. :P

Le code source de mugen n'étant pas disponible au public, il est presque impossible de modifier le moteur.
J'ai oublier, c'est bien de nous dires que c'est un bon tricheur, mais tu as toujours pas dit quel méthode qu'il a utiliser, pour arriver à ce résulta :p
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#964  May 28, 2009, 09:19:17 am
  • **
    • shenronmugen.free.fr/index.php
Sous mugen il faut tricher pour réussir cela. X-Boy est un bon tricheur. :P
Ca laisserait supposer que ça ne passe pas directement par le personnage.
Il me semble qu'on ne peut pas demander à Mugen d'afficher une anim' à la place d'un unique sprite pour le portrait ... sinon ça aurait sûrement été fait depuis longtemps ...
La seule anim' qui me vient  à l'esprit et qui pourrait être modifiée à ce but serait celle du curseur. L'anim' changerait donc en fonction de la case où il est et non pas du perso qui s'y trouve mais pour coder ça je n'en sais fichtre rien ... XD
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#965  May 28, 2009, 02:11:03 pm
  • avatar
  • ******
Chaque frame du curseur possède les sprites de tous les personnages dans l'ordre, avec un espace équivalant à un écran entre chaque.
Quand tu déplace le curseur, tu le déplaces d'un écran entier. Donc ce qui va se montrer, c'est le personnage d'à côté.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#966  May 28, 2009, 04:45:29 pm
  • **
    • shenronmugen.free.fr/index.php
Je comprend grosso-modo le système et ça confirme ce dont je me doutais un peu. A savoir que ce genre de chose n'est à faire que sur des select screen avec un nombre de personnage assez restreints ... ou alors être un gros furieux XD
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#967  May 28, 2009, 04:49:22 pm
  • avatar
  • ******
Ou alors pour un jeu complet. Après tout, c'est un truc que tu fais une fois, si c'est un jeu fermé il n'y a pas d'histoire de remodifier l'anim à chaque fois et d'ajouter le nouveau personnage ou de déplacer les autres à chaque fois.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Last Edit: May 28, 2009, 04:54:14 pm by Byakko
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#968  May 28, 2009, 05:17:11 pm
  • avatar
  • **
En plus, il faut de petits frames-time et un loop fixe pour tous les persos.
Pas simple cette affaire
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#969  June 02, 2009, 03:38:45 pm
  • **
  • I'm too old for this...
    • France
    • sweetmugen.free.fr
@Nino :
Toujours aussi impressionnants ces screenpacks.
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#970  June 02, 2009, 09:01:21 pm
  • ***
  • Sprites Edits - Panda neko lol nya!
    • baojj.free.fr/index.htm


Quant à la recréation de sprites LR en sprite HR pour MUGEN je ne suis pas convaincu du tout.

En réalité c'est beaucoup plus complexe qu'il n'y parait.

Les meilleurs spriters (Jackie, strobel...) LR de la communauté mugen qui ont tenté de faire des sprites HR ne m'ont pas convaincu.

Pour moi le sprite doit être revu dans sa globalité (shading, antialiasing, couleurs, tons supplémentaires...) pour arriver un résultat convaincant.


http://img27.imageshack.us/img27/3580/ryuf.gif
Exemple de remodelation complète d'un sprite CVS.


Mon objectif n'est bien entendu pas de vouloir décrédibiliser le travail de BDI puisque je parle ici d'un sprite unique et non de personnage complet.



look ce que fait  S.Y.D  :p si tes pas convaincu bah tu le serais jamais lol il y a des sprites d'athena 98 en HR la lol
http://blog.daum.net/00245syd
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#971  June 03, 2009, 12:12:56 am
  • ***
  • Jurassic creator
  • You ain't nothing but a hound dog
    • iron-mugen.one
Tiens, Zesensei est encore vivant aussi ! :D

Enchantée je suis, maitre !
Last Edit: June 03, 2009, 12:34:16 pm by kamenashi_kun
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#972  June 03, 2009, 02:18:25 am
  • avatar
  • ******
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#973  June 03, 2009, 12:33:47 pm
  • ***
  • Jurassic creator
  • You ain't nothing but a hound dog
    • iron-mugen.one
Ouais j'ai oubliée la virgule avant "maître". Enchantée je suis, YODA style. ^^
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#974  June 03, 2009, 06:28:54 pm
  • avatar
  • ******
Il en reste deux (tu as fait deux en un, là)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#975  June 04, 2009, 03:30:01 am
  • ***
  • Jurassic creator
  • You ain't nothing but a hound dog
    • iron-mugen.one
Tu parles du "E" à la fin ? Bah pourquoi ce serait une faute ? Je suis une fille ! Je ne suis PAS Ironmugen...
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#976  June 04, 2009, 03:57:07 am
  • avatar
  • ******
...
Et donc le dernier était le i au lieu de î.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#977  June 04, 2009, 11:17:51 am
  • ******
  • Limited time to use Infinite power !
    • France
    • network.mugenguild.com/cybaster/
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#978  June 04, 2009, 11:22:42 am
  • ***
    • dsarena.free.fr
Tu parles du "E" à la fin ? Bah pourquoi ce serait une faute ? Je suis une fille ! Je ne suis PAS Ironmugen...
Pourquoi on parle de [E] ici?

Sinon, tu aurais pu au moins héberger ta photo sur PhotoBucket avlolo.
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#979  June 04, 2009, 02:21:36 pm
  • ***
  • Jurassic creator
  • You ain't nothing but a hound dog
    • iron-mugen.one
C'est fait exprès pour qu'on sache que je suis PAS Ironmugen. ^^
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#980  June 04, 2009, 08:17:16 pm
  • **
  • I'm too old for this...
    • France
    • sweetmugen.free.fr
Je suis présent.
J'avance petit à petit sur un nouveau screenpack. Là j'ai la flemme de ripper les sons, mais ça devrait venir.
Et je me demande si je vais faire des barres de super alors que dans l'original il n'y en avait pas.
Y a encore du boulot et ces derniers jours je joue plus avec mes consoles que je ne crée sous Mugen.
Mais j'avais prévenu lors de mon retour "qui va piano, va sano"