YesNoOk
avatar

[FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour ! (Read 805992 times)

Started by [SX], August 27, 2007, 11:41:58 am
Share this topic:
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1281  July 30, 2009, 06:23:42 pm
  • **
    • shenronmugen.free.fr/index.php
Prend-moi pour un abrutis aussi, je ne te dirais rien !

Je ne trouve pas que Kratos soit un perso à adapter sur Street Fighter, c'est mon avis, point barre.
C'est pas une question d'avoir l'esprit ouvert ou non puisque j'ai approuvé les mod présentés par SophieX.
Mais ça, tu as du encore lire que ce qui te plaisais bien comme l'autre fois sur mon forum.

Alors tes remarques style "monsieur je prend les autres de haut" tu te les gardes bien gentiment pour toi.

Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1282  July 30, 2009, 06:39:56 pm
  • *****
bien que ça a pas de sens(kratos avec des TIGER) pourquoi pas faire des trucs débiles juste pour voir à quoi ça ressemble vraiment :P
"I’m never gonna grab anything by its balls, especially life. especially if life shows up in the incarnation where it would have testicles. if life showed up and had balls, the last thing I would do is grab those balls" - kyle kinane
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1283  July 30, 2009, 08:18:32 pm
  • avatar
  • ******
Alors tes remarques style "monsieur je prend les autres de haut" tu te les gardes bien gentiment pour toi.
Je suis susceptible et même moi j'ai pas pris ça comme ça.
Si tu dis "c'est nul, arrêtez" et qu'il répond en donnant des raisons parfaitement valides pour lesquels ça peut quand même être sympa ce qui est fait, alors désolé mais c'est toi qui a tort.
Cela étant dit, j'aime pas Kratos.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1284  July 30, 2009, 09:47:57 pm
  • **
  • Hey ken , can i do this ? - SURE YOU CAN
    • firemugen.webs.com/
Alors tes remarques style "monsieur je prend les autres de haut" tu te les gardes bien gentiment pour toi.
Je suis susceptible et même moi j'ai pas pris ça comme ça.
Si tu dis "c'est nul, arrêtez" et qu'il répond en donnant des raisons parfaitement valides pour lesquels ça peut quand même être sympa ce qui est fait, alors désolé mais c'est toi qui a tort.
Cela étant dit, j'aime pas Kratos.

Je te remerci byakko parce que des fois j'ai l'impression que le monde ne tourne pas rond ou que je dois avoir un probleme : je repond en etant calme et en expliquant sans m'emporter ni meme essayer de prendre de haut personne et voila ce qu'on me repond ...
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1285  July 30, 2009, 10:49:45 pm
  • **
    • shenronmugen.free.fr/index.php
Je suis susceptible et même moi j'ai pas pris ça comme ça.
Si tu dis "c'est nul, arrêtez" et qu'il répond en donnant des raisons parfaitement valides pour lesquels ça peut quand même être sympa ce qui est fait, alors désolé mais c'est toi qui a tort.
Cela étant dit, j'aime pas Kratos.
Le truc c'est que ce n'est pas la première fois qu'il me répond en choisissant bien ses mots et qu'on a eu une petite altercation sur mon forum il y a plus d'un mois.

Après faire son petit innocent a l'air de bien marcher et quand je vois quel boulet s'est ramené sur ce sujet dernièrement ... ça me fait penser que ce sujet ne m'intéresse plus malgré les personnes très intéressantes que j'ai pu voir s'exprimer ici.

Je n'ai plus l'envie ces derniers temps de me laisser emmerder longtemps et je vais donc me contenter de poster bien sagement sur mon petit forum d'où on arrive très bien à voir qui est qui.
Désolé pour le dérangement.
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1286  July 30, 2009, 11:25:47 pm
  • **
  • Hey ken , can i do this ? - SURE YOU CAN
    • firemugen.webs.com/
Quote
Le truc c'est que ce n'est pas la première fois qu'il me répond en choisissant bien ses mots et qu'on a eu une petite altercation sur mon forum il y a plus d'un mois.

Pfff , une altercation ? si pour toi c'etait une altercation ce petit truc de rien du tout c'est que tu n'as pas encore gouté aux VRAIS altercation ...une altercation pffffffff , c'etait meme pas ce qu'on pourrait appeller unclash , c'etait que dalle  , si ça t'a "émoustillé" alors ça n'a emoustillé que toi , désolé mais toi je te comprends pas , t'as un gros soucis apparemment , quand quelqu'un te repond calmement tu t'emportes en pensant qu'on te rabaisse , si tu as un complexe d'inferiorité je peux rien pour toi , abayo !
Last Edit: July 30, 2009, 11:33:54 pm by Kakashi
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1287  July 30, 2009, 11:52:00 pm
  • ***
    • France
    • www.mediafire.com/?juk83mj7xabhg
de toute façon "l'utilité" des mod SF IV ...  ::) cependant Capcom doit réagir et nous en fournir pour les versions consoles et pc !

Fini les duels en G1 pour un moment, je dois reprendre mes marques sur Street IV car je viens de craquer pour un
stick arcade tournament edition (enfin/seulement).
 Ici le prix est en chute pour cet excellent produit à 124 euros ! (amazon.fr le propose à 200 ...)

http://www.amazon.co.uk/Street-Fighter-Arcade-FightStick-Tournament/dp/B001M25AY6/ref=sr_1_5?ie=UTF8&s=videogames&qid=1248987577&sr=8-5

Il livre en France rapidement (2-3jours), la livre = 1,16 euro, attention il rajoute la TVA (20 euros dans mon cas)

bref que du plaisir ... je redécouvre un peu le titre avec de nouvelles sensations (vraiment un très bon produit)

sinon pour l'autre KOFXII sur console, certains parmis vous l'ont peut-être ? des avis de francophones s'il vous plait !
Pour l'instant mon avis n'est que spéculation car je ne l'ai pas testé personnellement:
- Le gameplay semble bon (peu de nouveautés mais du solide)
- Les graphismes : HI 2d bien faite
- Pour le cast je ne ressent pas le "problème" du nombre mais surtout celui des choix ! Yashiro, Vanessa ...  :'(
- Grosse impression d'un jeu fait à la va vite ... pas fini (pas de boss, peu de stages, une ergonomie générale pouet, un online prout...)

X
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1288  July 31, 2009, 04:09:32 pm
  • *
Ce stick me fait de l'œil depuis pas mal de temps... je crois que je vais craquer.

Pour KoF XII ça a l'air pas mal du tout à haut niveau. La prise en mains à l'air plutôt longue (le pif ne marche pas du tout) et le gameplay est riche. Par contre le multi sur internet à l'air catastrophique. Il n'y à qu'a voir les vidéos de Ken Bogard sur Youtube ICI.

Et pour les mods SF4, étant donné que les tenues custom ne sont pas visible chez l'adversaire, c'est juste bon pour faire des screenshots.

PS : Y a pas de problèmes pour utiliser un stick PS3 sur PC ?
Last Edit: July 31, 2009, 04:21:49 pm by Grouchy
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1289  July 31, 2009, 09:46:31 pm
  • **
  • Hey ken , can i do this ? - SURE YOU CAN
    • firemugen.webs.com/
Le stick a l'air excellent mais 124 Euros je trouve ça fait tres cher quand meme   :S , sophie qu'en penses tu , il en vaut le coup  ?
Last Edit: July 31, 2009, 10:02:23 pm by Kakashi
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1290  July 31, 2009, 11:10:18 pm
  • ***
    • France
    • www.mediafire.com/?juk83mj7xabhg
PS : Y a pas de problèmes pour utiliser un stick PS3 sur PC ?

J'ai testé ... chez moi il marche très bien avec MUGEN aucun souci !

(à noter que d'après le net certain ont des problèmes ...selon les config os ?) moi c'est vista.

Le stick a l'air excellent mais 124 Euros je trouve ça fait tres cher quand meme   :S , sophie qu'en penses tu , il en vaut le coup  ?

Sophie ne joue pas à SFIV ! c'est X qui écrit, et bien que 124 soit une grosse somme , OUI il vaut le coup ! (après c'est très différent de la manette ps3 et ça nécessite un temps d'adaptation, tu ne seras pas forcément "meilleur" avec mais déjà plus précis c'est sûr).


DS tu reviens/dras vraiment en "public" un jour ? ... :ninja:

X
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1291  August 01, 2009, 12:48:06 am
  • ***
  • Jurassic creator
  • You ain't nothing but a hound dog
    • iron-mugen.one
Pour préciser à ceux qui savent pas : Sophie et X sont deux personnes différentes qui utilisent le même compte (SophieX).

Pour le choix des persos KOF XII, fallait s'y attendre : ils ont prit dans le classique + dans les nouveaux de KOF2003/KOFXI. Raiden étant LA GROSSE surprise... Enfin, je pense que c'était pour ne pas utiliser Tyzoc, le perso de notre cher Falcoon (viré ? bien fait !). Après le choix de mettre Mature dans la version PS3... Allez savoir.
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1292  August 01, 2009, 12:30:04 pm
  • avatar
  • ******
Tyzoc était fait par Falcoon ? ???
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1293  August 01, 2009, 06:52:08 pm
  • **
  • Hey ken , can i do this ? - SURE YOU CAN
    • firemugen.webs.com/
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1294  August 02, 2009, 03:41:41 am
  • *****
ca fait pas mal de temps que falcoon bosse à snk, mais je croyais pas qu'il y trainait à l'époque de motw
??
"I’m never gonna grab anything by its balls, especially life. especially if life shows up in the incarnation where it would have testicles. if life showed up and had balls, the last thing I would do is grab those balls" - kyle kinane
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1295  August 02, 2009, 10:38:57 am
  • avatar
  • ******
Que je sache, non. Il faisait encore des fanarts sur son site à l'époque.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1296  August 03, 2009, 11:07:28 am
  • ******
  • Limited time to use Infinite power !
    • France
    • network.mugenguild.com/cybaster/
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1297  August 03, 2009, 11:30:46 am
  • ***
    • dsarena.free.fr
Que je sache, non. Il faisait encore des fanarts sur son site à l'époque.
Il n'aurait pas participé aux KOF MI?

X: C'est toujours à l'ordre du jour. Je me concentre sur mon dernier WIP en cours qui servira de première release officielle. Les autres persos suivront, de même que tout ce que j'ai fait niveau stage et screenpack.
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1298  August 03, 2009, 11:42:58 am
  • ******
  • Limited time to use Infinite power !
    • France
    • network.mugenguild.com/cybaster/
Bonne nouvelle. J'ai hâte de voir tout ça. :)
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1299  August 03, 2009, 01:55:08 pm
  • **
  • Hey ken , can i do this ? - SURE YOU CAN
    • firemugen.webs.com/
Quote
X: C'est toujours à l'ordre du jour. Je me concentre sur mon dernier WIP en cours qui servira de première release officielle. Les autres persos suivront, de même que tout ce que j'ai fait niveau stage et screenpack.


 Interessant le perso , il a l'air d'etre pas mal avancé , hate de voir ce que ça va donner
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1300  August 03, 2009, 02:23:46 pm
  • ***
    • France
    • www.mediafire.com/?juk83mj7xabhg
@Scal : Fun très bonne nouvelle même si Robert reste la WIP la plus "orgasmique" pour moi  ;P

X