YesNoOk
avatar

[FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour ! (Read 783763 times)

Started by [SX], August 27, 2007, 11:41:58 am
Share this topic:
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1301  August 03, 2009, 03:56:21 pm
  • *****
cool le kresse
"I’m never gonna grab anything by its balls, especially life. especially if life shows up in the incarnation where it would have testicles. if life showed up and had balls, the last thing I would do is grab those balls" - kyle kinane
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1302  August 03, 2009, 09:08:41 pm
  • avatar
  • ******
Il n'aurait pas participé aux KOF MI?
? Si, c'est lui qui était à la tête des MI, mais quel rapport avec Tyzoc ? MotW est venu bien avant MI et Tyzoc n'était pas dans MI.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1303  August 04, 2009, 08:11:12 am
  • ***
    • dsarena.free.fr
? Si, c'est lui qui était à la tête des MI, mais quel rapport avec Tyzoc ? MotW est venu bien avant MI et Tyzoc n'était pas dans MI.
T'es vraiment bizarre comme mec. Pourquoi serais-je obligé de parler de Tizoc alors que le sujet est Falcoon? --;
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1304  August 04, 2009, 09:14:45 am
  • ******
  • Limited time to use Infinite power !
    • France
    • network.mugenguild.com/cybaster/
Le sujet, c'est "Est-ce que Falcoon travaillait chez SNK au moment où ils ont sorti MotW, auquel cas est-il le créateur de Tizoc ?"
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1305  August 04, 2009, 09:19:24 am
  • ***
    • dsarena.free.fr
Il doit y avoir un gêne spécifique aux français, je ne vois que ca comme explication.
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1306  August 04, 2009, 03:58:33 pm
  • *****
ils ont prit dans le classique + dans les nouveaux de KOF2003/KOFXI. Raiden étant LA GROSSE surprise... Enfin, je pense que c'était pour ne pas utiliser Tyzoc, le perso de notre cher Falcoon (viré ? bien fait !).

Tyzoc était fait par Falcoon ? ???

ca fait pas mal de temps que falcoon bosse à snk, mais je croyais pas qu'il y trainait à l'époque de motw [pour avoir créé tizoc]
??

Que je sache, non. Il faisait encore des fanarts sur son site à l'époque.

Que je sache, non. Il faisait encore des fanarts sur son site à l'époque.
Il n'aurait pas participé aux KOF MI?

Il n'aurait pas participé aux KOF MI?
? Si, c'est lui qui était à la tête des MI, mais quel rapport avec Tyzoc ? MotW est venu bien avant MI et Tyzoc n'était pas dans MI.

? Si, c'est lui qui était à la tête des MI, mais quel rapport avec Tyzoc ? MotW est venu bien avant MI et Tyzoc n'était pas dans MI.
T'es vraiment bizarre comme mec. Pourquoi serais-je obligé de parler de Tizoc alors que le sujet est Falcoon? --;



la partie en gras est le sujet de ma question et celle de byakko

d'où
Le sujet, c'est "Est-ce que Falcoon travaillait chez SNK au moment où ils ont sorti MotW, auquel cas est-il le créateur de Tizoc ?"
"I’m never gonna grab anything by its balls, especially life. especially if life shows up in the incarnation where it would have testicles. if life showed up and had balls, the last thing I would do is grab those balls" - kyle kinane
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1307  August 04, 2009, 06:57:38 pm
  • ***
    • dsarena.free.fr
Non mais il faut arrêter là... le sujet c'est: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !

Alors se restreindre dans un forum dans un sujet aussi vague à l'unique question que Monsieur Byakko se pose, je pige pas...

Et pour ceux qui n'auraient pas compris, je n'en ai rien à caler de savoir qui est à l'origine de Tizoc et je ne vois pas pourquoi je dois me justifier si je pose une question à la con dans un sujet à la con.
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1308  August 04, 2009, 07:15:54 pm
  • avatar
  • ******
Quand je t'ai demandé quel était le rapport avec Tizoc, tu m'as répondu que le sujet de la discussion [dans laquelle tu es venu] était Falcoon. Hors, ce n'était pas le cas. Si tu voulais au contraire lancer une nouvelle discu, ou dire ça juste en passant, tu pourrais le préciser, sans faire comme si tu reprenais la suite de la discu, qui était bien sur Tizoc. Ca fait un peu malhonnête de faire comme si c'était toi qui étais surpris du changement de sujet, alors que c'est toi qui a posé une question comme si tu voulais y participer. Précise de quoi tu parles, sinon, on comprend rien, forcément. tu n'as pas à te justifier de ta question, mais nous non plus on a pas à se justifier si on comprend de travers précisément parce que tu ne t'es pas expliqué.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1309  August 04, 2009, 07:23:07 pm
  • ***
    • dsarena.free.fr
J'hallucine.
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1310  August 04, 2009, 07:24:57 pm
  • avatar
  • ******
Ceci explique cela.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1311  August 04, 2009, 08:03:12 pm
  • ***
    • dsarena.free.fr
J'ai des doutes.
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1312  August 04, 2009, 08:05:55 pm
  • avatar
  • ******
ca dépend de quoi je parlais, tu vois quand je précise pas.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1313  August 04, 2009, 08:06:32 pm
  • ***
    • dsarena.free.fr
C'est le serpent qui se mort la queue là  :sugoi:
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1314  August 04, 2009, 11:20:10 pm
  • ****
  • it'll take more than minimum wage to break me...
    • Canada
    • knoc_on_wood@yahoo.com
le cercle qui fait que tourner autour de lui meme...

get super into fighting games... for glorious fun...
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1315  August 05, 2009, 12:09:24 am
  • avatar
  • ******
BaoJJ c'est toi ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1316  August 05, 2009, 01:22:17 pm
  • ******
  • Limited time to use Infinite power !
    • France
    • network.mugenguild.com/cybaster/
C'est le côté obscur du ruban de Möbius.
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1317  August 05, 2009, 02:08:51 pm
  • ***
    • France
    • www.mediafire.com/?juk83mj7xabhg
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1318  August 07, 2009, 03:55:03 pm
  • **
  • Hey ken , can i do this ? - SURE YOU CAN
    • firemugen.webs.com/
Je sens que cette histoire de tizoc et de falcoon ça vous a tous refroidit ( d'ailleurs c'est qui falcoon  ???)
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1319  August 07, 2009, 04:03:44 pm
  • avatar
  • ******
Falcoon = un type qui faisait des fanarts (de persos SNK entre autres) très stylisés sur son site perso, qui un jour a été recruté par SNK, a participé je crois un peu aux artworks et designs KoF vers 02 et 03 (c'est pas lui qui a créé Malin dans 03 ?), puis a dirigé la série des KoFMI avec des designs et costumes alternatifs qui devenaient de plus en plus hideux et complètement dénaturé et des nouveaux persos complètement fantaisistes. Il s'est fait tèj' de SNK il y a, quoi, 6 mois, un an ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1320  August 07, 2009, 04:10:32 pm
  • **
  • Hey ken , can i do this ? - SURE YOU CAN
    • firemugen.webs.com/
 o_O Wouah recruté par snk grace a des fanarts sur un site , respect ! Dommage que ce soit dégradé alors .