YesNoOk
avatar

[FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour ! (Read 813417 times)

Started by [SX], August 27, 2007, 11:41:58 am
Share this topic:
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1321  August 07, 2009, 08:43:26 pm
  • *
meuu non, ils sont très bien ces nouveaux persos...  :ninja:



En multi-angle pour les pervers ceux qui aimes sa ceinture.



Bon effectivement c'est un peut nawak les nouveaux persos :



Avec des costumes de toutes beautés  --; :



Mai, c'est toi ?



Last Edit: August 07, 2009, 10:36:11 pm by Grouchy
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1322  August 07, 2009, 09:30:20 pm
  • avatar
  • ******
Bah le costume de Mai ça va c'est une référence à Cham Cham, les références c'est encore pas les costumes les plus débiles. Vise plutôt le costume alternatif d'insecte de Hanzou...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1323  August 07, 2009, 10:47:41 pm
  • ***
    • France
    • www.mediafire.com/?juk83mj7xabhg
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1324  August 07, 2009, 10:56:32 pm
  • ******
  • Limited time to use Infinite power !
    • France
    • network.mugenguild.com/cybaster/
Ben moi je trouve Oswald pas si mal. Mais le dernier vraiment bon perso super créatif (pour moi bien sûr), c'était Gato dans MotW.
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1325  August 07, 2009, 11:24:51 pm
  • ***
    • France
    • www.mediafire.com/?juk83mj7xabhg
oui je te l'accorde Oswald est très bien même s'il lui manque un petit je ne sais quoi ... et pour Garou c'est hors catégorie (je ne parlais que des KOF) ce jeu est magnifique par sa réalisation technique mais surtout par l'esprit très culotté qui là fait naitre (On garde juste Terry et on change tout ! un nouveau cast superbement pensé encore bravo SNK ... un nouveau Fatal Fury aussi novateur qui n'a pas peur de changer ça me dirait bien !)

X
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1326  August 08, 2009, 05:06:58 am
  • ***
  • find your own way
salut,je suis un francophone du québec.Grand fan de MUGEN,tout spécialement de mortal kombat.
visitez mon forum ici:
http://mkmugenfr.myfreeforum.org/index.php
il contient une section française tout spécialement pour nous
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1327  August 08, 2009, 12:12:32 pm
  • avatar
  • ******
Non
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1328  August 08, 2009, 06:42:21 pm
  • *
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1329  August 09, 2009, 09:34:15 am
  • ***
    • France
    • www.mediafire.com/?juk83mj7xabhg
salut,je suis un francophone du québec.Grand fan de MUGEN,tout spécialement de mortal kombat.
visitez mon forum ici:
http://mkmugenfr.myfreeforum.org/index.php
il contient une section française tout spécialement pour nous

Je me souviens de l'arrachage de colonne vertebrale et de Sub Zero mais sinon le style Mortal Kumbatt ... :S

@ Grouchy : Ok no problemo  ;)



Petite question:

KOFXII est il déjà dumpé pour NeorageX ? la version complete si possible ... je testerai bien la démo mais elle est pas encore dispo sur le psn européen (certaines rumeurs affirment qu'il faut là payer ? Payer pour une démo ...pfff n'importe quoi !)

X
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1330  August 09, 2009, 11:28:39 am
  • avatar
  • ******
?? Je pense pas que KoFXII passe sur NeoRageX ou les émulateurs classiques, le hardware est pas celui habituel.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1331  August 09, 2009, 04:29:59 pm
  • ***
  • Sprites Edits - Panda neko lol nya!
    • baojj.free.fr/index.htm
Last Edit: August 09, 2009, 04:37:19 pm by BaoJJ
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1332  August 10, 2009, 09:41:14 am
  • ***
    • dsarena.free.fr
Je sens que cette histoire de tizoc et de falcoon ça vous a tous refroidit ( d'ailleurs c'est qui falcoon  ???)
Pour ma part, pas du tout. Ca fait des années que Byakko et moi nous nous connaissons et ce n'est pas parce que je pousse un coup de gueule ou que Byakko a quelque chose à redire sur mes réactions que je m'estime en grippe avec la personne.

KOFXII est il déjà dumpé pour NeorageX ? la version complete si possible ...
Ca sent la fausse question, je me trompe?
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1333  August 10, 2009, 06:21:15 pm
  • ***
    • France
    • www.mediafire.com/?juk83mj7xabhg
KOFXII est il déjà dumpé pour NeorageX ? la version complete si possible ...
Ca sent la fausse question, je me trompe?

non bien vu  :)

c'est la déception de ce KOFXII qui me fait dire ce genre de connerie profonde

(en même temps je suis peut être juste un gros con étant donné que j'ai même pas le jeu)

byakko le psn espion m'a montré que tu l'avais alors ton avis personnel ?

X
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1334  August 10, 2009, 11:13:47 pm
  • avatar
  • ******
C'est pas moi, c'est un pote qui l'a trouvé (en import je suppose puisque la sortie a été repoussée en Europe) (d'ailleurs il était à 75€...)
Moi perso ça m'a fait pensé aux vieux AoF, plus lent, les persos plus gros, tout ça. Niveau jouabilité j'ai eu l'impression qu'il y avait des détections bizarres - genre pour Kensou, le Shinryuu Choukyuudan (sa super fireball) a pour commande 2xqcb+P, mais des fois il était absolument impossible de la sortir, Kensou faisait juste des backdash à la chaîne :S Sinon les combos sont grandement facilités (Kensou qui enchaîne qcb+LP, qcb+HP, qcb+LK [alors que c'est des coups différents] après deux ou trois coups basiques, Ryo qui enchaîne 2~3 basics puis Hien Shippuu kyaku et juggle Ko Hou...)
Iori m'a paru bien chiant, c'est tout simplemeent pas du tout le même perso.
D'une façon plus générale, c'est carrément déstabilisant d'entrée de jeu pour des habitués de KoF : les far heavy basics se font en appuyant sur avant, sinon juste HP/HK c'est la version close... J'imagine que c'est par rapport au critical counter qui se fait avec un HP/HK mais la version de base, sans appuyer sur avant. Sinon, finalement j'aime assez la façon dont ils "orientent" les combos, le principe de base un peu plus simplifié des KoF qui sont devenu un peu la même chose que les target combos (e.g. le combo de Kensou que j'ai cité, je  crois aussi que faire lk-hp avec lui donne un hp différent du hp fait tout seul, des trucs comme ça) mais c'est parfois limite ; et sinon bah c'est à peu près le seul truc de bien que j'ai à dire.
Au passage on a comparé Ralf et Clark... Tous leurs basics sont vraiment absolument identiques à l'exception d'un seul, qui était, je crois, le air HK. en gros Clark il a juste la stance, le air HK, un coup et demi (vu qu'il a aussi le Vulcan Punch, P à répétition) plus un super de différents. N'importe quoi...
L'AI d'Athena est immensément casse-couilles à spammer son reflector à fond les ballons. Il est énorme, en plus, et quand tu donnes un coup, des fois ça passe au travers, des fois tu manges, j'ai rien compris, y a pas moyen de savoir si ton coup va passer ou pas.
Ah, sinon bien sûr les sprites sont bien. J'aime bien Shen Wu et Ryo surtout, les visages sont supers. Et Ash a vraiment la tronche d'un môme de 15 ans.
En gros ça vaut un passe-temps, mais c'est pas un bon gros titre qui démonte.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Last Edit: August 11, 2009, 12:32:33 am by Byakko
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1335  August 10, 2009, 11:54:10 pm
  • ****
  • it'll take more than minimum wage to break me...
    • Canada
    • knoc_on_wood@yahoo.com
kof XIV sera le bon...jen suis certain...

get super into fighting games... for glorious fun...
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1336  August 11, 2009, 12:19:40 pm
  • *
    • firemugen.forumsactifs.net
A noter aussi que niveau contenu, c'est le vide complet.
Il n'y a même pas de mode histoire.
Le mode Arcade est en faite une sorte de mode chrono car le but est juste de le finir le plus vite possible.
Donc ouais, il est bien pour faire des petites parties, mais sinon, il est vraiment vide. A ce niveau là c'est une grande déception.
Par contre, en effet, les sprites sont beau mais au préalable il faut aller dans les option pour leur poser une sorte de filtre. On en a 3 et bien sur, pour avoir des graph correct, il faut mettre le troisième. D'où vient cette idée, je me le demande...
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1337  August 11, 2009, 01:47:44 pm
  • ***
    • France
    • www.mediafire.com/?juk83mj7xabhg
@ Byakko

Merci pour ton avis

X
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1338  August 11, 2009, 02:20:23 pm
  • avatar
  • ******
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1339  August 11, 2009, 06:01:41 pm
  • *****
ca fait chier l'ideé que les far sont des close (mais à qui bon ca sert si je jouerai ca rarement)
iedm pour le fait qu'ils ont sacrifié les far qui sont génerals et les ont transformés en moves de commande pour un truc aussi specifique que ce cc


pourvu qu'ils aient autant de blé et de temps pour les mettre dans le prochain jeu
"I’m never gonna grab anything by its balls, especially life. especially if life shows up in the incarnation where it would have testicles. if life showed up and had balls, the last thing I would do is grab those balls" - kyle kinane
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#1340  August 11, 2009, 10:30:34 pm
  • **
  • Hey ken , can i do this ? - SURE YOU CAN
    • firemugen.webs.com/
Quote
Pour ma part, pas du tout. Ca fait des années que Byakko et moi nous nous connaissons et ce n'est pas parce que je pousse un coup de gueule ou que Byakko a quelque chose à redire sur mes réactions que je m'estime en grippe avec la personne.

Non mais dans le sens ou la discussion a été coupée un moment , d'ailleurs tu me rassures en disant ça ,  vous etes pas des gosses  , quoi que ça depend pour certaines personnes un petit echange comme celui ci ça devient une altercation ou un clash de malade comme on en vit 2 dans une vie !  :sugoi: