YesNoOk
avatar

[FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour ! (Read 783626 times)

Started by [SX], August 27, 2007, 11:41:58 am
Share this topic:

Dark Saviour

Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#21  August 28, 2007, 07:54:33 am
A voir la tournure que prennent les choses, je ris bien. Allez, ca mérite un troisième poing :D

face_de_castor

Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#22  August 28, 2007, 04:58:38 pm
Communautée Mugen de merde.
Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#23  August 28, 2007, 05:19:28 pm
  • **
  • Segata Sanshiro
Dans ce nouveau topic je vais peut-être pouvoir m'exprimer car l'ancien c'était un peu dallas pour moi: 2 pages de zappées et je ne savais plus ou j'en étais.... ::)
Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#24  August 28, 2007, 08:13:33 pm
  • avatar
  • ******
<_<
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

face_de_castor

Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#25  August 28, 2007, 08:28:46 pm
Tiens? Byakko est revenu de vacances?
Et Chloe qui passe que quand j'suis pas la, comme d'hab...
Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#26  August 28, 2007, 08:35:03 pm
  • avatar
  • ******
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#27  August 28, 2007, 08:43:03 pm
  • **
  • Segata Sanshiro
Ya pas a dire je suis toujours a 2 épisodes de retard...

B²92

Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#28  August 28, 2007, 11:59:20 pm
Je vous l'avais dit pourtant de quitter MUGEN (Guild, aussi) avant qu'il ne soit trop tard.
C'est devenu réalité, MFG est devenu MGBR USA.
Bon, retour sur le GCN ?

Que la Guilde et tous ses responsables aillent se faire mettre deux poings dans l'anus à sec.
J'ai jamais vu un retournement de veste pareil sous prétexte que c'est plus facile.... moi j'appelle ca faire la pute.

Tu mérites un bisou pour ce message.

face_de_castor

Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#29  August 29, 2007, 01:41:59 am
Bah, moi c'est fini Mugen donc...
Byakko, si mon calcul est bon tu rentre demain, non?

Uncle Tom: Kisama wa dare ka?
Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#30  August 30, 2007, 01:24:28 am
  • avatar
Mouais, à voir certains s'exclamer, on dirait que c'est tout leur petit monde qui s'écroule... Faut sortir un peu plus souvent.

Ca fait maintenant plusieurs années que je connais Mugen, j'étais y'a longtemps un membre actif de la communauté, je me suis tiré du jour au lendemain parce que quand on voit le melon que beaucoup (trop) de "créateurs"' ont pris, tout ça pour avoir fait quelque chose dans un langage qui est aussi technique que du html...

Je pense que la communauté est devenu à chier quand on a commencé à avoir des gars dire qu'ils ne voulaient pas voir leur persos être demandés dans une section Request, ou encore d'autres gens qui ne voulaient pas que leurs releases soient annoncées où que ce soit sans leur accord. J'ai pas complétement suivi la suite, mais d'après ce que j'ai lui ici et là, y'avait encore "mieux" que ça...
Alors, je veux bien qu'il y'ait du respect vis-à-vis de la personne qui a consacré du temps à faire quelque chose, mais y'a différence entre "respect" et "caprice".

Donc en clair, la nouvelle politique de la Guild "On repart à zéro avec des règles (très) souples qui peuvent ensuite être affinées sans retomber dans l'excès qu'on a connu" est selon moi une bonne chose.

Dany-the-dog

Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#31  August 30, 2007, 03:58:15 am
Il est vrai que certains créateurs pensent être des demi-Dieux, mais c'est loin de représenter la majorité. Actuellement, il n'y avait pas de réels problèmes avec les règles, mais avec des individues, et aujourd'hui, c'est la même choses : 3 ou 4 mecs pensent avoir tout compris et decident pour tout le monde : qu'ils aillent donc se faire foutre !
Je ne voient pas en quoi le plein droit des auteurs sur les créations est un problème ? N'y a t il pas deja assez de tutoriaux et de resources libre pour aider les débutants dans tout les cas de figure ? Bien sur que si !
Alors qui cela embête t il vraiment ? Les créateurs en carton qui veulent faire un ultra orochi lvl2 Ryu en 30 min, et les joueurs qui pensent que jouer sous mugen et un droit, alors que c'est plutôt un privilège.
Non, mugen n'est pas un jeux, c'est un moteur de jeux. Son but se trouve dans la création. Le joueur ne fait donc en rien avancer les choses, pas plus que le petit bidouilleur.
si tout les créateurs ne passaient pas de nombreuses heures sur leurs persos, il y a de fortes chances que KFM serait resté le meilleur perso.
Le code est simple, oui, donc il n'y a pas de mérite ? Que doit on dire, alors, des dessinateurs et autres musiciens ? "Oh mon dieu il bouge ses doigts et il croit qu'il a du mérite !" C'est vrai quoi, il pourrait le faire en Grèque ancien ou a l'aide de la physique nucléaire...  ::)

Tout ça pour dire qu'a force d'en vouloir toujours plus quand on apporte rien, les leechers risques de finir seuls comme des cons et où les seules bonnes créations naitront dans des forums privés...
Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#32  August 30, 2007, 03:56:43 pm
  • **
  • ...the sun shall shine once more
et faut dire combien de creations ont elle etait rendue prives?
des centaine de cite on eleminne la moities de leur creations, and il se fiche pas mal des nouvelle mugenites.
il faut pas qu'ont aille hors course il disent, mes nous somme la course elle meme, pardon mes certain createur on devenues des sa*o*pe*.
et pour etre franc, les nouvelle regle   of the guild sont acceptable, appart qu'on ai considerais immonde aux yeux de certain createur, on est KOOL :D

face_de_castor

Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#33  August 30, 2007, 05:44:43 pm
"Tu créer, nous on decide pour toi" Tu trouve ça cool?

Dark Saviour

Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#34  August 30, 2007, 05:59:25 pm
* MFG addict va faire son créateur sa*o*pe*.

et pour etre franc, les nouvelle regle   of the guild sont acceptable, appart qu'on ai considerais immonde aux yeux de certain createur, on est KOOL :D

Dis donc cher neuneu, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles alors ferme bien ta gueule STP :)

face_de_castor

Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#35  August 30, 2007, 07:44:57 pm
Dis DS, t'as pas honte d'insulter les cons?
Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#36  August 31, 2007, 02:32:59 am
  • **
  • ...the sun shall shine once more
* MFG addict va faire son créateur sa*o*pe*.

et pour etre franc, les nouvelle regle   of the guild sont acceptable, appart qu'on ai considerais immonde aux yeux de certain createur, on est KOOL :D

Dis donc cher neuneu, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles alors ferme bien ta gueule STP :)
t'as raison ;D
Dis DS, t'as pas honte d'insulter les cons?
huh, mais dites donc il t'as pas insulter alors pour quoi dit tu qu'il insulte des cons? :S
Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#37  August 31, 2007, 05:52:39 am
  • avatar
  • ******
Parce que lui, il sait de quoi il parle, et il parle de toi.
Achètes des carambars si tu veux élever le niveau de tonn humour un petit peu.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#38  August 31, 2007, 09:37:50 am
  • **
  • ...the sun shall shine once more
Parce que lui, il sait de quoi il parle, et il parle de toi.
Achètes des carambars si tu veux élever le niveau de tonn humour un petit peu.
tu crois il ya une meilleur solution que de pretendre que tous et bien la?
tous a tourne a la merde avec ces nouveuax regle >:(
meme, le moindre niveau de repstes pour les createur.
c'est honteux, mes nous on est la, au moins pour pas etre submerges par la honte, moi j'essai de pretendre que toute est un stade acceptable et normale...
je me fiche pas mal de ce que tu me dis, moi personnelement, je preffaire pretendre que tous vas bien, aux lieux de dire mon vrais avis  et faire voir combien je haie se nouvelle regle(ca dit si on peut appele sa des regle, moi j'ai une vue optimiste,mais si ces regle ne change pas,je vai craqcuer,mais je fais de mon mieux pour garder mon calme, et d'une certain maniere, oublies le facte, que ces regle nous fout a la merde, and ca , c'est quelque chose que vous meme vous devrez essayez

face_de_castor

Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#39  August 31, 2007, 01:01:37 pm
How about:



Ta mere la pute qui suce dans les catacombes - (c) Joe la Mouk
Re: [FRENCH SPEAKING ONLY] Amis francophones bonjour !
#40  August 31, 2007, 01:05:51 pm
  • avatar
  • ******
Okami, tu n'as pas l'air de comprendre que ça fait 7 ans que ces conneries traine et que même quand on fait rien, même quand on dit rien, les gens viennent nous insulter, nous frapper, faire des pétitions comme quoi "les connards de créateurs devraient quitter Mugen et nous donner toutes leurs créations privées sans exception parce que la communauté n'a pas besoin des créateurs" ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.