YesNoOk
avatar

[FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour ! (Read 784210 times)

Started by [SX], August 27, 2007, 11:41:58 am
Share this topic:
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#2741  April 25, 2012, 10:33:40 pm
  • avatar
  • ******
Imaginons, que Larno avait été votant FN (ce qui n'est pas le cas d'après ses dires), crois-tu vraiment que lui dire d'aller crever (sous un arbre ou n'importe où) soit constructif et change quoique ce soit ?
A quel moment j'en ai quelque chose à faire que ça change quoi que ce soit ? C'est un peu le but de ma formulation.
Quote
Là, Le pen n'est pas passée, ce n'est pas trop tard pour dissuader / expliquer aux personnes de ne plus voter FN et pourquoi dans le calme.
Je reste persuadé que l'on obtiendrait de meilleurs résultats.
Comme je l'ai dit plus haut, je pense que ça ne marche pas.

Si les querelles de politiques se résolvaient juste en parlant, je pense que depuis le temps, ça se saurait. Si le FN pouvait être viré du monde politique juste en éduquant les gens, ça se saurait. Ceux qui votent FN, c'est pas ceux à qui tu peux parler, c'est ceux qui sont coupés du monde et qui n'ont rien à faire que tu veuilles leur réapprendre la vie, ou alors c'est ceux qui sont fondamentalement d'accord avec leurs idées, et là non plus, le dialogue n'est pas possible. Tu dis qu'on peux toujours discuter et éduquer, j'ai essayé et j'ai vu. Tu as déjà essayé, toi ?

Je rappelle que ceux à qui j'ai adressé mon "va crever sous un arbre" sont ceux qui vote FN parce qu'ils sont d'accord avec leurs idées. Explique-moi ce qui te choque là-dedans, et à quel moment tu penses que les gens qui sont d'accord avec ces idées peuvent changer d'avis juste avec un dialogue.

Et du reste, pour mon attitude agressive, il y a des choses qu'on ne cautionne pas. Les idées qui vont à l'encontre de l'humanité, les idées qui ont fait naitre le FN dans la tête de Jean-Marie Le Pen, ça ne s'accepte pas, pas même en brandissant la liberté d'expression. C'est quand on le laisse passer en disant qu'ils ont bien le droit de s'exprimer qu'après, on a 20% d'une nation qui y apporte son soutien, soit par conviction, soit par incompréhension.

Et en parlant d'incompréhension, avant qu'on m'accuse de vouloir faire taire quiconque a une idée contraire à la mienne, je souligne bien le fait qu'il s'agit d'idées qui vont à l'encontre de l'humanité, pas à l'encontre d'un gouvernement ni même d'un groupe de personnes de taille quelconque.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Last Edit: April 25, 2012, 10:48:54 pm by Carpe Diem
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#2742  April 25, 2012, 11:35:37 pm
  • avatar
  • *****
  • I'll do it myself.
    • France
    • Skype - djoulianne
    • network.mugenguild.com/cybaster/hosted.html
j'aimerais comprendre pourquoi on cite Larno et surtout pourquoi il voterait FN juste parce qu'il n'est pas d'accord avec moi ou quelqu'un d'autre (ca m'etonne qu'il se soit senti "aggressé"/jugé par moi ou Byakko...alors que son tout premier post faisait justement allusion a ma faible ouverture d'esprit lol)..c'est ca qui est chiant avec la communication impersonnel/virtuel (et particulierement ecrite): il y a de grandes chances qu'il y ait mauvaise interpretation et/ou mauvaise formulation!

rien ne vaut un bon gros debat enflamé autour d'une bonne bouteille  :twisted:

edit: rien a voir mais comment je suis tout connement content de voir Mike Haggar en WIP de Seanalty et aussi thenewdude-jesaispluscomnentilsappelle qui s'allie a Rajaa pour creer ce perso d'un anime (avec de beaux sprites d'ailleurs!)
Last Edit: April 25, 2012, 11:41:29 pm by Djoulz
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#2743  April 27, 2012, 11:01:12 am
  • ***
  • Jurassic creator
  • You ain't nothing but a hound dog
    • iron-mugen.one
Quote
on a 20% d'une nation qui y apporte son soutien, soit par conviction, soit par incompréhension.

Ou les pauvres Français qui se font sans cesse agresser par les "étrangers" et traiter de "sale Français". xD


Bref, les discutions politique, moi je m'y mêle pas plus que ça... C'est pourquoi je dis "allons régulariser les sans papiers!!!" :D ouais parce que j'ai un pote black qui a plus de papiers depuis 1 an et ils veulent pas lui refaire alors qu'il est bien français de nationalité et avait ses papier.
Au fait non je déconne pour ma phrase entre guillemets. :P

(faites pas attention à mon poste, je me lève il est 11h, je vois que ça s'embrouille sec alors je viens dire des conneries)
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#2744  April 27, 2012, 03:41:14 pm
  • **
    • darkcallisto.free.fr/
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#2745  April 28, 2012, 09:01:38 am
  • ***
    • France
    • www.mediafire.com/?juk83mj7xabhg
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#2746  April 28, 2012, 11:39:49 am
  • **
    • darkcallisto.free.fr/
Ça m'a surtout fait tripper les disquettes 3" du CPC 6128,pourquoi 3" et pas 3"1/2 ?  :???:

Moi la seule machine qui m'a laisser un grand souvenir,ça reste mon Atari 1040 Stf,bon aprés c'est pas tellement comparable à l'amstrad CPC,la machine étant plus récente,plus chère et avec un OS intégré en Rom avec bureau, icônes et menu,mais elle a quand même de très bons jeux.

Sauf concernant un "léger détail", elle a eu droit au pire portage de Street Fighter II  :D
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#2747  April 29, 2012, 04:05:16 pm
  • ***
    • dsarena.free.fr
Last Edit: April 29, 2012, 04:09:01 pm by Scal
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#2748  May 01, 2012, 02:35:30 pm
  • **
    • darkcallisto.free.fr/
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#2749  May 02, 2012, 10:44:55 pm
  • **
    • darkcallisto.free.fr/
Il y en a un qui va tout défoncer ce soir.  :P



En même temps, faut bien lui reconnaitre une chose évidente, sans super-pouvoir, il a aucune chance. :D

S.

Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#2750  May 03, 2012, 04:30:37 pm
  • avatar
  • **
S.alutations,

Ancien "créateur" amateur, je reviens faire un tour sur la planète Mugen pour voir où ça en est.
> Comment se porte la communauté franchouillarde ?
> Comment vous trouvez la v1.0. ? (mes derniers statedefs ont été tapés pour le Mugen Linux donc ça date... ^^')
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#2751  May 04, 2012, 05:47:14 am
  • avatar
  • *****
  • I'll do it myself.
    • France
    • Skype - djoulianne
    • network.mugenguild.com/cybaster/hosted.html
bienuvenu parmis nous!
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#2752  May 04, 2012, 12:44:28 pm
  • ***
    • dsarena.free.fr
Ca fait un sacré bon dans le temps, bon retour parmi nous S.

Pour répondre à tes questions:
- La CMF est quasi morte, il n'y a plus vraiment de communauté, le peu d'actifs qui reste vaque à ses occupations et garde une visibilité plutôt internationale
- En fait, la V1.0 n'apporte pas grand chose selon moi, juste son lot de bug fixes et de bugs mais ne l'utilisant pas, je peux me tromper ;)
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#2753  May 04, 2012, 12:57:00 pm
  • ******
  • Limited time to use Infinite power !
    • France
    • network.mugenguild.com/cybaster/
La 1.0 apporte une chose très importante :
Mugen ne crash plus aléatoirement.

Sinon, supporte toutes les résolutions y compris la HD, un vrai système d'activation d'IA, supporte plus de codecs de musique, backward compatible, supporte les winquotes, supporte les polices d'écriture.

Les moins : ne supporte plus les paramètres de fréquence sampling du son, ce qui fout en l'air le son de certains persos.

Ce qu'on attend: Mugen 1.1. Existe en version privée. Supporte le png, les images 24 bits RGBA, l'accélération GPU (enfin!!!) et permet de zoomer.
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#2754  May 06, 2012, 08:19:32 pm
  • **
    • darkcallisto.free.fr/
Moralité : Quand on joue avec une flamme tricolore,on se brûle. :P
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#2755  May 07, 2012, 08:14:53 am
  • ***
  • Jurassic creator
  • You ain't nothing but a hound dog
    • iron-mugen.one
Quote
Mugen ne crash plus aléatoirement.

Seconded <3
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#2756  May 07, 2012, 01:26:32 pm
  • **
    • darkcallisto.free.fr/
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#2757  May 08, 2012, 06:33:32 am
  • ****
  • it'll take more than minimum wage to break me...
    • Canada
    • knoc_on_wood@yahoo.com
bref...

Spoiler, click to toggle visibilty

get super into fighting games... for glorious fun...
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#2758  May 08, 2012, 10:20:42 am
  • ****
Tout le monde va se mettre a pomper le concept maintenant.

C'est comme quand Brice de Nice est sorti, on entendait tout le monde te demander "ça farte" et dire "jt'ai cassé" ...  :-X
My stages exhibition
https://www.youtube.com/watch?v=FO2YZO7ut5I

Find them at: http://www.trinitymugen.net/forum/index.php?action=tpmod;dl=cat294

You are free to use the materials in the stages I released before 2014. Credits are always appreciated.
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#2759  May 08, 2012, 12:06:05 pm
  • avatar
  • *****
  • I'll do it myself.
    • France
    • Skype - djoulianne
    • network.mugenguild.com/cybaster/hosted.html
 et encore oublie pas que le personnage de Brice de Nice  Jean Dujardin le jouait au Cafe de la gare (ou une petite scene comme ca, je me rappelle plus)  avant que ca devienne un buzz tele et ensuite un film...mais ca c'est pour les anciens

7O9

Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#2760  May 08, 2012, 07:24:32 pm
  • **
    • France
:o

Je veux Ultimate Garou version KOF XIII !
Où est le lien de téléchargement ?

I thought that bastard retired !
Last Edit: May 08, 2012, 08:28:58 pm by 7O9