YesNoOk
avatar

[FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour ! (Read 779109 times)

Started by [SX], August 27, 2007, 11:41:58 am
Share this topic:
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#3241  January 07, 2024, 09:13:32 pm
  • ***
  • Jurassic creator
  • You ain't nothing but a hound dog
    • iron-mugen.one
Après je sais pas vu comment les "autres" pleuraient quand il y avait un petit détail qui était pas accurate (après y'a aussi des cas extrèmes de persos - sans citer de nouveau un pseudo en particulier). Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui oubliaient que ça restait du MUGEN et que c'était aux gouts des criadors... Même si beaucoup faisaient les persos pour booster leur popularité ou leur égos comme tu dis.
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#3242  January 08, 2024, 12:23:15 am
  • **
  • Mugen Breaker
    • France
    • xiollheart.free.fr/
Bonne année à la commu !

Je me rappelle du temps où il y avait aussi des querelles de warehouses et d'utilisation sans autorisation  ;D
Avec le temps, on se dit que ça ne sert à rien de garder égoïstement une création. Si les vieux créateurs sont passés à autres choses, que leur travail ne soit pas oublié et qu'il se partage encore à travers les générations suivantes.
Age doesn't make experience, ... Damn I'm the eldest.
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#3243  January 08, 2024, 12:31:35 am
  • avatar
  • ******
Clair, quelqu'un m'a demandé un de mes persos l'autre jour... Je l'ai envoyé à la pêche aux warehouses. J'ai changé 3 fois de PC et d'adresse depuis, j'ai plus les disques durs.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#3244  January 10, 2024, 10:43:36 pm
  • **
Bonne année et meilleurs voeux pour tous !

Mes connaissances Mugen remontent certes à perpettes mais je ne peux que constater et admirer le progrès rapport à l'époque où on faisait (presque) tout en mode txt. ^^
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#3245  January 10, 2024, 10:58:00 pm
  • **
c'est marrant que tu parles de réorientation dans l'IT puisque c'est exactement ce que j'ai fait il y a dix ans maintenant, meilleur move possible ;)
Haha ! Encore plus marrant qu'on se retrouve pour le coup tous 2 aujourd'hui dans le même domaine (IT) alors qu'on avait des cursus très différents à la base.

Je t'ai envoyé un MP. Fais-moi signe quand tu l'auras consulté, vieux frère.
Last Edit: January 11, 2024, 09:39:24 am by Silencer
Re: [FRENCH ONLY] Amis francophones bonjour !
#3246  January 13, 2024, 07:44:06 pm
  • ***
  • Jurassic creator
  • You ain't nothing but a hound dog
    • iron-mugen.one
Bonne année à la commu !

Je me rappelle du temps où il y avait aussi des querelles de warehouses et d'utilisation sans autorisation  ;D
Avec le temps, on se dit que ça ne sert à rien de garder égoïstement une création. Si les vieux créateurs sont passés à autres choses, que leur travail ne soit pas oublié et qu'il se partage encore à travers les générations suivantes.

Le problème c'était surtout quand une warehouse uploadait ton perso le jour même de la release. Y'a aucun interêt. Par contre si ils up des persos qui sont plus du tout dispo, là, moi perso, je m'en cogne.

D'ailleurs quelqu'un a fait récemment une compil de tous mes persos qui sont pas dispo sur mon "nouveau" site. Je trouve ça bien.


Et pour rester sur le même sujet, j'étais pas fan de la façon dont notre ami Electrocaid était traité par la commu alors que lui, justement, il n'uploadait rien nul part, il montrait juste sa collection. :D